Rob85

Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 31 Octobre 2015
Rob85
X
a commenté Paris Games Week : On a joué à The London Heist sur PlayStation VR en totale immersion
Le 29 Octobre 2015
Rob85
X
a commenté Paris Games Week : On a joué à The London Heist sur PlayStation VR en totale immersion
Le 26 Septembre 2015
Rob85
X
a commenté le post de blog de MO5.COM
Soutenez la chaîne Nolife !

“ Je confirme ;) Rien que pour découvrir Toco Toco ça vaut le coup, oh et puis aussi Catsuka, et j'oublie évidement Classé 18+... Mais y'a aussi les Oubliés de la Playhistoire ! Et bien sûr aussi... :D ”

Le 18 Septembre 2015
Rob85
X
a commenté Nolife : "On va jusqu'à Noël, mais pas plus"
Nolife : "On va jusqu'à Noël, mais pas plus"

“ Si jamais ils veulent se lancer dans un financement participatif, ou quelque chose d'autre dans le genre qui permettrais de faire continuer les programmes de la chaine (peut être sur un autre... ”

Le 29 Mars 2014
Rob85
X
a commenté le post de blog de Omake
MGS V, bullshit et bashing...

“ Je profite de ce post d'Omake Books pour exposer ce que je pense de ce MGS GZ.Je ne suis pas un Enorme fan de la série, mais je l'apprécie beaucoup pour son scénar, et sa… ”

Le 30 Octobre 2013
Le 10 Septembre 2013
Rob85
X
a commenté Pavilion : découvrez son étonnant univers en images et vidéos
Rob85
X
a commenté Pavilion : découvrez son étonnant univers en images et vidéos
Le 20 Juillet 2013
Rob85
X
a commenté Paris Games Week 2013 : les dates annoncées et les détails
Le 3 Juillet 2013
Rob85
X
a commenté La Xbox One présente demain à la Japan Expo
Le 15 Juin 2013
Rob85
X
a commenté E3 : Notre bilan vidéo du salon avec Jean Zeid
Rob85
X
a commenté E3 : Le tour du salon en vue FPS !
E3 : Le tour du salon en vue FPS !

“ OMG, vous avez eu quasiment la même idée que j'avais dans la tête depuis un moment, filmer un salon en vue subjectif. Le rendu est hyper sympa ! J'crois que vous... ”

Le 14 Juin 2013
Rob85
X
a commenté E3 : Fez II annoncé en vidéo
E3 : Fez II annoncé en vidéo

“ :lol: Nan les gars, Horizon c'est une conférence qui s'est tenue hier, regroupant plusieurs développeurs indépendants. Des jeux sympa y ont été pr... ”

Le 12 Juin 2013
Rob85
X
a commenté [MAJ] E3 : PS4 et Occasion : Sony n'aurait pas dit toute la vérité
Le 7 Juin 2013
Rob85
X
a commenté Xbox One : un seul don de jeu dans votre liste d'amis
Le 26 Mai 2013
Rob85
X
a commenté le post de blog de RaHaN
Le 9 Mai 2013
Rob85
X
a commenté Un mystérieux chronomètre pour Sony Japan
Un mystérieux chronomètre pour Sony Japan

“ Ca n'aurait pas un rapport avec ce truc (le nouveau PS Eye ?) dont on parlait il y a quelques mois ? :huh: http://hypeup.net/index.php/site/news/what_is_panapticon_sony_trademarks_mysterious_logo ”

Le 24 Avril 2013
Rob85
X
a commenté Officiel : présentation de la prochaine Xbox le 21 Mai
Activités précédentes