Ariakkan

Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 26 Mars 2019
Le 19 Mars 2019
Le 16 Mars 2019
Ariakkan
X
attend la sortie de Beyond Good & Evil 2 (PS4)
J'aime(0) Commenter
Ariakkan
X
attend la sortie de Cyberpunk 2077 (PS4)
J'aime(0) Commenter
Le 12 Octobre 2018
Le 13 Juin 2018
Ariakkan
X
a commenté le post de blog de La Rédaction
Le 18 Mai 2018
Ariakkan
X
aime le statut de Tihmoty

Il y a un an jour pour jour j'entamais ma maquette de Shadow Moses (MGS). Encore quelques semaines de travail et elle devrait être fini

Le 14 Mai 2018
Ariakkan
X
aime le statut de zhibou

Bonne année à tous! Que l'an 3 après Mad Max Fury Road soit Shiny et Chrome.

Le 26 Avril 2018
Ariakkan
X
aime le statut de Fachewachewa

Si vous voulez regarder une série de SF dans l'espace sur netflix, y'a the expanse qui vient de lancer sa saison 3 (enfin, pas encore sur netflix j'imagine mais y'a déjà les 2 premières) et ils continuent sur leur lancée, à savoir de s'améliorer d'épisode en épisode.

Le 12 Avril 2018
Ariakkan
X
aime le statut de Komy

Bien arrivé à Tokyo. Bisous :3

Le 5 Avril 2018
Le 23 Mars 2018
Ariakkan
X
aime le statut de Dranzer G

Parce qu'on aime les belles miches !! Bonjour GameBlog "Sympathique" Community Crew !!

Ariakkan
X
aime le statut de KanyeEast

D'un seul coup, je viens de penser à DJ papa from www.maxa.es J'sais pas pourquoi.

Le 19 Mars 2018
Le 15 Mars 2018
Le 12 Mars 2018
Ariakkan
X
aime le statut de KanyeEast

Quand tu arrives au boulot et que tu apprends que ton bosses veut vendre ta boîte.

Activités précédentes