nagato

the walking dead you say...
J'aime(4) 21
Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 25 Juillet 2013
Le 23 Juillet 2013
Le 20 Février 2013
Le 5 Février 2013
nagato
X
a commenté le statut de Twister

Bon ben je vais aller manger des chips. A bientôt !

“ euh ouais, dans le cadre d'un test, juste dire ou tu travailles, et y a pas que jvn hein meme des entreprises pas connues ni rien et on en revient au contenu ridicule du 18 plus genre simplement… ”

nagato
X
a commenté le statut de Twister

Bon ben je vais aller manger des chips. A bientôt !

“ ben passe y plus de temps alors , rien que l'autre jour je mets un "statut" parlant de dick grayson et je me fais censurer a cause du mot dick, et un exemple un peu plus large, des gars… ”

nagato
X
a commenté le statut de Twister

Bon ben je vais aller manger des chips. A bientôt !

“ ouais bon on est loin du pan pan boom boom faut pas déconner non plus hein que ce soit ni no kuni ou autres jeux d'aventures, d'autant que je suis pas trop fps, du tout meme, mais si… ”

nagato
X
a commenté le statut de Twister

Bon ben je vais aller manger des chips. A bientôt !

“ non mais le temps que je tape ça il avait déjà répondu deux fois, donc bon...il est plus trop d'actu mon comm ”

nagato
X
a commenté le statut de Twister

Bon ben je vais aller manger des chips. A bientôt !

“ snk je veux pas être médisant mais si c'est parce que tu mises sur nintendo, c'est un pari perdant, avant même si les autres jeux me plaisaient pas plus que ça, je… ”

nagato
X
a commenté DMC Devil May Cry : -40% sur les prévisions de vente
nagato
X
a commenté DMC Devil May Cry : -40% sur les prévisions de vente
nagato
X
a commenté DMC Devil May Cry : -40% sur les prévisions de vente
Le 3 Février 2013
nagato
X
a commenté le statut de Locutus

J'ai eu ma dédicace ! La seule que je voulais de tout le festival d'Angoulême ! Pourtant, c'était bien mal parti... Post à venir :)

“ :lol: ”

nagato
X
a commenté le statut de Fachewachewa

Bon on rigole, on rigole, mais srsly, jouez à Antichamber ! è_é

“ Krunk: mais +1000000 quoi ”

Le 2 Février 2013
Activités précédentes