Migaru

Ayé.
J'aime(0) 0
Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 31 Janvier 2020
Le 30 Janvier 2020
Le 28 Janvier 2020
Migaru
X
a mis à jour son statut

Ayé.

J'aime(0) Commenter
Le 26 Janvier 2020
Migaru
X
a commenté son post de blog
[Classement aléatoire de mes RPG 2019] #??(2) - Der Langrisser

“ Non mais c'est OK, TKT, ces cavaliers sont en réalité des hobbits sur des poneys ! :lol: Alors, oui, d'accord, je l'admets, dans le cas que tu prends pour exemple, la version MD est plus pêchue, comme souvent avec les musiques MD, et la version SNES, en comparaison, dénote complètement dans le rythme et dans le ton, même si je trouve que la mélodie reste appréciable. Moi je dis simplement que c'est une question d'habitude, et qu'il m'est difficile d'en sortir une fois que j'ai écouté et réécouté en boucle les mêmes sons pendant des heures. Après, Super NES, Megadrive... Je pourrais aussi bien faire l'inverse. J'ai fait le premier Langrisser sur MD, et j'ai franchement adoré la BO ; maintenant, si je devais écouter les musiques d'une hypothétique version SNES, j'aurais certainement tôt fait de grimacer. Ça ne signifie pas que, à la longue,... ”

Le 25 Janvier 2020
Le 24 Janvier 2020
Migaru
X
a commenté son post de blog
[Classement aléatoire de mes RPG 2019] #119 - Stranger of Sword City

“ (Bon, je vais faire une réponse synthétique, puisque tout le monde s'accorde à dire que la DA est jolie :ninja:) Oui, je comprends bien la réticence quant au grind, faut vraiment aimer, et c'est difficile de profiter du reste sans ça. Je me suis renseigné, la difficulé Beginnner n'a pas l'air beaucoup plus clémente, et il n'existe pas (encore ?) de mod qui permette de passer outre, genre une difficulté Ultra-Beginner, ou Casual, pour user d'un terme qui vous donnerait moins l'impression d'être un sac à merde. :lol: Par ailleurs, en cherchant d'autres jeux du même développeur, j'aurais fait deux découvertes : la première, c'est que la plupart d'entre eux ne disposent hélas pas d'une DA du même acabit que celle-ci (disons plutôt que c'est différent), même si un Stranger 2 semble figurer dans leurs plans (pas de nouvelles depuis 2016, ceci dit). La... ”

Migaru
X
a commenté le post de blog de Evilmarmotte
Circle Of The Moon, le mini Castlevania qui voit grand

“ Étant moyen-fan du style metroidvania, j'avoue que celui-ci, j'ai pas réussi à le terminer. Y a que Aria of Sorrow qui m'aura vraiment accroché jusqu'au bout, et encore, au bout de la quatrième ou cinquième tentative ! :P ”

Migaru
X
a commenté son post de blog
Le 22 Janvier 2020
Le 19 Janvier 2020
Migaru
X
a commenté le post de blog de Le Gamer aux Mains Carrees
Activités précédentes