Nico Leonhart

Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 20 Mai 2018
Nico Leonhart
X
a commenté Valve s'apprête à censurer les jeux érotiques sur Steam
Valve s'apprête à censurer les jeux érotiques sur Steam

“ Dans un sens je comprends les agissements de valve, la plupart de ces jeux ne coûtent pas très cher et sont accessibles à des enfants/jeunes n'ayant pas encore atteint la majorité. J'imagine que des parents qui en ont pris conscience ont tout fait pour contacter valve et leur dire de cesser de diffuser ce genre de jeux. Valve en réaction à ces accusations s'en prennent aux développeurs pour soit censurer soit supprimer les jeux. (Je ne sais rien de tout ça mais je pense qu'il est facile d'imaginer que le problème vient de là). Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi steam souhaite supprimer ces jeux ou les faire censurer quand il leur est possible de mettre en place un blocage pour ce genre de contenus que l'on pourrait débloquer grâce à une carte d'identité valide prouvant la majorité du détenteur du compte. Cela permettrait de conserver ce genre de catalogue pour une... ”

Le 24 Avril 2018
Nico Leonhart
X
a commenté Final Fantasy VII : Le remake serait une "nouvelle création" selon Square Enix
Final Fantasy VII : Le remake serait une "nouvelle création" selon Square Enix

“ Je pense que depuis le trailer de 2015 on sait plus ou moins que le jeu sera beaucoup plus qu'un simple remake, qu'il devienne un meilleur jeu que l'original, sans doute, mais de là à devenir un nouveau jeu, j'en doute. Il ne faut pas non plus oublier que ce qui fait un jeu c'est son histoire, pas la technique ni les graphismes (enfin c'est vrai dans la plupart des cas, à l'exception des builders comme minecraft et cie) et en cela FFVII Remake restera un remake. Pour devenir un tout nouveau jeu, à mes yeux en tout cas, faudrait qu'il ai sa propre histoire, un peu comme une suite de l'épisode original ou alors un épisode transitoire entre crisis core et FFVII. Enfin c'est juste mon avis et je me le garde sans l'imposer, parce que ce genre de licence c'est un gros terrain miné dans lequel chacun cherche à imposer son point de vue. ”

Le 9 Avril 2018
Nico Leonhart
X
a commenté Final Fantasy XV : 4 nouveaux épisodes en développement
Le 14 Mars 2018
Nico Leonhart
X
a commenté Shadow of the Tomb Raider : Une première annonce demain, la date de sortie fuite déjà ?
Le 13 Mars 2018
Nico Leonhart
X
a commenté Final Fantasy VII Remake : Des offres d'emploi parlent de l'avancée du projet
Le 12 Mars 2018
Nico Leonhart
X
a commenté Dragon Ball : Une nouvelle application annoncée dans quelques jours
Le 14 Février 2018
Nico Leonhart
X
a commenté Dragon Ball FighterZ : Un MOD pour avoir les musiques originales de la série
Dragon Ball FighterZ : Un MOD pour avoir les musiques originales de la série

“ C'est depuis que les mods sur Xenoverse 2 sont bloqués que j'ai arrêté d'y jouer xD Et puis financièrement ils ont tout intérêt à bloquer ce mod qui rajoute les musiques de l'anime parce que du coup ça rend l'édition ultimate de fighterz complètement inutile (je vois pas quelqu'un prendre cette édition pour le commentateur). ”

Le 30 Janvier 2018
Nico Leonhart
X
a commenté SNK Heroines Tag Team Frenzy dévoile ses atouts dans une nouvelle vidéo
SNK Heroines Tag Team Frenzy dévoile ses atouts dans une nouvelle vidéo

“ C'est triste qu'on en arrive là en France parce que certains ne parviennent pas à faire la part des choses entre divertissement et vie réelle :/ Certains regardent le foot depuis 40 ou 50 ans et pourtant ils n'en ont jamais fait de leur vie, d'autres jouent à des jeux de tueries depuis plus de 20 ou 30 ans et pourtant ce sont des personnes très galantes et charmantes dans la vie de tous les jours.. De toute façon ce domaine là c'est un duel de sourds, chacun n'entend que ce qu'il veut et au moindre petit écart de comportement ils montent sur leurs grands chevaux et exagèrent l'information pour se donner du crédit. Joseph de Maistre n'a pas idée à quel point il avait raison. ”

Le 29 Janvier 2018
Nico Leonhart
X
a commenté SONDAGE. Dragon Ball FighterZ, quelle note lui donnez-vous ?
SONDAGE. Dragon Ball FighterZ, quelle note lui donnez-vous ?

“ Ce n'est pas parce que le style de jeu ne correspond pas à mes standards que ça n'est pas un bon jeu ou que je n'aurai pas le droit de l'essayer. J'ai un peu l'impression d'être la bête noire qui va entacher ton territoire. Parce que je souhaite essayer le jeu mais sans partager l'euphorie générale ne signifie pas pour autant que je ne suis pas en droit de vouloir le noter ou d'exprimer mon avis sur le jeu. ”

Nico Leonhart
X
a commenté SONDAGE. Dragon Ball FighterZ, quelle note lui donnez-vous ?
SONDAGE. Dragon Ball FighterZ, quelle note lui donnez-vous ?

“ Pour l'instant je ne note pas le jeu car je ne l'ai pas acheté, mais si je devais mettre une note au jeu en prenant compte de mes goûts en terme de gameplay, du prix actuel du jeu pour le contenu qu'il offre, du prix trop éxagéré de son season pass pour ce que ça rajoute, de l'inexistence des musiques de l'anime dans la version de base (qui finiront par être rajoutées via des mods).. bah je mettrai une note qui se situerai entre 5 et 6, parce que je suis gentil et parce que je ne suis pas fan du gameplay de FighterZ, le combats à 3v3 j'aime pas, je ne suis pas très fan des jeux nerveux et pas non plus un joueur très compétitif. Je fais un peu partie de ces quelques joueurs qui ont en fait plutôt apprécié Dragon Ball Xenoverse. Pouvoir créer son propre perso saiyen et vivre une aventure dans un jeu Dragon Ball, ça c'était de la nouveauté. Concernant FighterZ... ”

Le 19 Janvier 2018
Nico Leonhart
X
a commenté Final Fantasy VII Remake : De nouvelles informations dans quelques jours
Final Fantasy VII Remake : De nouvelles informations dans quelques jours

“ Y à des déçus de Final Fantasy XIV Stormblood parce que le jeu n'est pas assez dur et n'offre pas assez de challenge pour eux. Y à des déçus partout et pour tout, on ne peut pas contenter tout le monde et comme l'a dit CastorTroy11 le jeu se vendera par wagons car il satisfera la grande majorité. Ayant joué à Final Fantasy VII Crisis Core sur PSP, j'aimerai vraiment que Square Enix ne se contente pas de faire qu'un simple Remake du VII mais intègre également des éléments de Crisis Core, de nombreux flashback,des musiques, voire même des séquences de gameplay notamment durant lesquelles on puisse manipuler Zack ou Cloud dans les souvenirs de Cloud (CF la séquence durant laquelle on voyage dans la mémoire de Cloud), mais pas que ! Quelques réminiscences au cours du jeu qui amèneraient à revivre un peu plus crisis core serait vraiment... ”

Le 18 Janvier 2018
Nico Leonhart
X
a commenté Final Fantasy XV dévoile sa Royal Edition et sa date de sortie sur PC en une vidéo
Le 8 Décembre 2017
Nico Leonhart
X
a commenté Du Final Fantasy XV en 2019 ? Square Enix en parle déjà
Du Final Fantasy XV en 2019 ? Square Enix en parle déjà

“ Ce n'est pas parce que Tabata bosse sur FFXV que tout de suite Square Enix ne se penche pas sur d'autres projets, y a pas que son équipe chez SE, y a celle de Yoshida, par exemple, qui bosse sur FFXIV qui se porte super bien aussi (et brasse sûrement encore plus de fric que FFXV). Puis Square Enix c'est pas "QUE" Final Fantasy, ils éditent pleins d'autres jeux magnifiques, Nier Automata, pour ne citer que lui. Faut pas non plus oublier que FFVII Remake est en chantier et puis même si SE venait à dire qu'ils bossent pas sur un FFXVI j'y croirai pas, je reste persuadé que Agnys Philosophy Final Fantasy c'était pas juste un projet pour tester le moteurs de jeu, si y a un FF qui se rapprochera d'un potentiel "FF XVI" ce sera probablement celui-là. Et puis c'est quoi cette news ? Tout le monde n'a pas encore joué à FFXV et tout le monde ne crache pas dessus, c'est juste que son développement chaotique a... ”

Le 28 Novembre 2017
Nico Leonhart
X
a commenté Final Fantasy : 2018 va être une "grosse année" selon Square Enix
Final Fantasy : 2018 va être une "grosse année" selon Square Enix

“ Moi je veux FFVIII Remake :D tour par tour ou action ça me va. Ce que je comprends pas c'est pourquoi ils font pas une option pour proposer tour par tour ou action. Histoire de définitivement clouer le bec à tout ceux qui crachent sur FFXV parce que le système de combat Action est mal foutu, hop on go dans les options, on met en tour par tour et le problème est réglé.... Le pire c'est que c'est pas impossible, c'est juste que soit les dev sont feignants, soit la boîte est radine et veux pas payer les dev pour permettre au jeu d'offrir deux expériences différentes. Pourtant je me rappelle de Dissidia Duodecim Final Fantasy sur PSP, qui proposait un système d'Action et un système RPG (tour par tour) pour le déroulement des combats. Ils auraient dû poursuivre les efforts dans cette voie, je ne comprends pas. FFVII Remake ça va être pareil, tout le monde dit que ce sera de la merde... ”

Le 26 Novembre 2017
Nico Leonhart
X
a commenté le post de blog de VRsinge
Final Fantasy XV en VR : plus qu'un simple jeu de pêche, Monster of the Deep sur PSVR !

“ Belle vidéo. J'avoue que c'est un peu plus complet que ce que je m'imaginais par rapport à ce jeu. Enfin quand tu dit que c'est aussi un jeu d'action et de tir, je m'attendais à ce qu'on chasse des monstres avec des armes et pas forcément à ce que l'on pêche. Monster of the Deep n'est donc pas uniquement un jeu de pêche, mais en fait si, un peu quand même. Effectivement y a de l'action et du tir mais ce sont des poissons monstrueux qu'on zigouille avant de les pêcher. La pêche rapporte des gils et permet donc au joueur d'acheter un meilleur équipement de pêche, on peut certes se ballader mais ça reste uniquement pour se rendre d'un point de pêche à un autre et je constate que l'on est toujours tout seuls dans cette cabane de pêcheur à partir du moment où Cindy y conduit le joueur. Monster of the Deep n'est pas juste un bête de jeu de pêche, c'est un jeu... ”

Le 14 Novembre 2017
Nico Leonhart
X
a commenté L'image du jour : Assassin's Creed Origins et les plaisirs de la chair
Le 8 Novembre 2017
Nico Leonhart
X
a commenté Square Enix dévoile son bilan : Des millions comme s'il en pleuvait
Activités précédentes