marshall000

Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 29 Août 2017
Le 14 Janvier 2017
marshall000
X
a commenté On a joué à Zelda Breath of The Wild sur Switch, nos impressions mitigées
On a joué à Zelda Breath of The Wild sur Switch, nos impressions mitigées

“ Je me pertmet juste de dire que la puissance d une machine ne veux pas forcement dire graphisme de ouf. Ca peut juste permettre de rendre des environnements vivant avec des routines d ia, des pnj plus nombreux etc... De dire que la switch est pas puissante pas grave est une grave erreur. On est tous habitue a un minimum syndical de nos jour et je pense que les déceptions vont s accumulées . Ca sera une excellente console portable mais une mauvaise console de salon. ”

Le 13 Janvier 2017
marshall000
X
a commenté SONDAGE. Que pensez-vous du prix de la Nintendo Switch ?
Le 30 Avril 2016
marshall000
X
a commenté le post de blog de Captain Panda
Moi aussi, j'ai quelque chose à vous dire sur la PS4K!

“ Je ne vois pas ça d'un assez bonne œil franchement. Je suis sur PC depuis ma déception de la 360, je l'avais acheté dans l'optique d'avoir une console puissante qui rivalise avec le pc. Ce qu'elle a fait......6 mois. Je me souviens de cette déception quand la 8800 gtx de nvidia sortait avec Crysis comme fer de lance. Depuis je suis sur pc et la guerre n'a cessé de faire rage depuis entre consoleux et pciste. Mais je trouvais ça intéressant, les deux plateformes ayant leurs intérêts. Mais la franchement, je ne vois plus du tout l’intérêt d'avoir une console. Ce qui sauvait les consoles, c'était leurs durabilités. Mais la, elle est où leurs durée de vie ??? Franchement passer à la caisse tous les 3 ans pour avoir de toute façon du matos de merde, parce que oui quand on regarde les composants des ps4 et xbox 1 on chiale. Faut pas croire que... ”

Le 11 Février 2016
marshall000
X
a commenté Quantum Break : Des configurations PC qui font flipper
Le 9 Décembre 2015
Le 12 Novembre 2015
marshall000
X
a commenté Fallout 4 : Boston la ville réelle VS la ville du jeu, la vidéo
Le 31 Juillet 2015
marshall000
X
a commenté EA confirme la sortie d'un nouveau Battlefield en 2016
Le 12 Juillet 2015
marshall000
X
a commenté le post de blog de BeeJay
Le 17 Juin 2015
marshall000
X
a commenté Sondage E3 : Qui a gagné le bal des conférences ?
Le 14 Avril 2015
marshall000
X
a commenté GTA 5 : des soucis d'installation sur certains PC à cause d'un étonnant problème
Le 21 Février 2015
marshall000
X
a commenté Apple Watch Edition : un prix estimé entre 5 000 et 10 000 euros
Apple Watch Edition : un prix estimé entre 5 000 et 10 000 euros

“ Juste une précision, en ce qui concerne les montres d'horloger (rolex, hublot, etc) ce qui fait la valeur de la montre c'est pas toujours le design, les materiaux etc .C'est en général le mouvement de la montre qui peut être d'une exceptionnelle complexité. Cette montre Apple est juste une grosse blague un boitier en or avec de l'électronique déja dépasser sans aucune réel valeur. Même si je disposais de moyen illimité je n'achèterai pas ce truc.... ”

Le 17 Novembre 2014
marshall000
X
a commenté Au secours : nos consoles Next Gen sont des PC !
Le 7 Novembre 2014
marshall000
X
a commenté PODCAST 314 : Gamergate, Procès Day One et The Evil Within
Activités précédentes