Sirocco

On va se lancer, j'arrive d'ici une pitite minutes :) twitch.tv/sireocco
J'aime(1) 0
Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Image

La Saga Zelda : Seconde Partie

  Pendant Ce Temps Là... Et tandis que la saga prend de l'ampleur en 3D sur la Nintendo 64 avec les épisodes Ocarina of Time et Majora's Mask, Nintendo n'en oublie pas pour autant ses consoles portables et développent avec l'aide de Capcom des...

Image

La Saga Zelda : Première Partie

  Un Elfe, Une Princesse, Un Sorcier...Une Triforce Le Jeu Vidéo, média récent, peut tout de même se vanter de compter dans ses tiroirs des personnages et des récits qui lui donnent une identité forte. Mario, Sonic, Metal Gear, Final Fantasy,...

Image

- La Technologie, Coupable Du Déclin Du RPG Japonais ? -

  Même le plus myope d'entre les borgnes n'a pas besoin de faire des efforts pour constater une chose qui chagrine une grande partie des joueurs : le rpg dit "à la japonaise" n'est plus ce qu'il était. Depuis déjà quelques années, notamment depuis...

Image

- Saga Metal Gear Solid # 02 -

____________________ - Origines - ____________________ Autant Metal Gear Solid 2 avait apporté une touche plus intellectuelle, plus philosophique à la série, autant le troisième volet de la série se rapproche des trois premiers opus de la saga,...

Image

- Saga Metal Gear Solid # 01 -

_______________ - Départ - _______________   Sorti en 1998, Metal Gear Solid s'est révélé aux yeux du grand public, grâce à une formule assez unique pour l'époque. Titre axé sur l'infiltration, il avait notamment marqué par son scénario, son...

Image

Final Fantasy : Une Saga musicale

Avant tout, je tiens à signaler que le choix des musiques tient essentiellement de mes goûts personnels. Par effort de diversité, je mets à disposition des pistes qui ne sont pas forcément les plus connues, mais qui sont toutes autant marquantes, à...

Image

Super Street Fighter IV : Nirvana ou Apocalypse ?

En effet, on ne peut reprocher, à un jeu comme Street Fighter IV d'avoir réussi à faire l'amalgame entre accessibilité, en rendant les manipulations des coups spéciaux plus aisées, et complexité, chose nécessaire à l'existence d'un grand jeu de...