Costello

Gangsta
J'aime(0) 0
Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 21 Mai 2016
Costello
X
aime le statut de Anthony Kenton

J'ai fini True Detective saison 2. C'était meilleur que la première.

Costello
X
aime le statut de Fachewachewa

Pire nouvelle de la semaine : la possibilité d'une suite pour Talos Principle

Costello
X
aime le statut de Seikana

Le jeu vidéo est devenu un secteur qui ne me ressemble plus. Tout est devenu une question d'avis objectif et technique et non plus a la globalité d'une oeuvre ou du ressenti qu'elle peu procurer.(ou dans de rare cas) Et ce n'est pas qu'une question de note ,mais de perversion au sein même de ce qu'est devenu le jeu vidéo. Plus rien n'as d'importance tant que ça rapporte.... c'est ce que je ressent , plus le temps passe et plus j'ai cette impression et vous ?

Le 4 Juillet 2015
Costello
X
a commenté le statut de shore

Voici les 10 films qui ont fait les plus entrées en France au 3 Juillet (le top 10 dans les commentaires).

“ Sinon heuresement que les petites salles indépendantes existent :) ”

Costello
X
a mis à jour son statut

Gangsta

J'aime(0) Commenter
Le 20 Juin 2015
Costello
X
aime le statut de Bloody Seb

The Biding Of Isaac Rebirth propose tout ce que j'aime. L'aléatoire, les donjons et la difficulté. Je ne m'en lasse pas....

Le 18 Juin 2015
Costello
X
aime le statut de micablo

(Beaucoup) plus de 50 jeux annoncés aux usa pour la fin de l'année sur vita, c'est clair : comme le matraque si bien la presse : ELLE EST MORTE. :lol: #dépité

Le 16 Juin 2015
Costello
X
a mis à jour son statut

Manque plus que BGE 2 et Half Life 3 et on est bon :3

J'aime(1) Commenter
Le 10 Juin 2015
Costello
X
a commenté le statut de Mr.B

"Death Billard" (excellent OAV) devenu "Death Parade", bon, j'ai trouvé mon animé pour l'été ! :D

https://www.youtube.com/watch?v=UjjTMNDZi-A

“ Excellent anime, tu ne seras pas déçu si tu as aimé Death Billard !L'openning <4 ”

Costello
X
aime le statut de Mr.B
Le 9 Juin 2015
Costello
X
aime le statut de Bloody Seb

J'aime pas la période pré-E3, tout fuite. T'as plus aucune surprise....

Costello
X
aime le statut de Fachewachewa
Costello
X
aime le statut de Bloody Seb

Les impressions de Carole Quintaine sur le nouveau Rock Band arrivent. On va avoir du boulot les modos (malheureusement)....

Costello
X
a commenté le statut de shore

La Saison 2 d'Arrow a partir du 1er Juillet a 20h50 sur TF1 3 épisodes inédit par semaines suivi à 23h30 de de la Saison 1 inédite de The Flash 2 épisodes par semaine. Belle prise de risque de la part de TF1.

“ Dans une autre dimension, TF1 diffusera peut être de bonnes séries \o\ ”

Costello
X
aime le statut de Bast6

Mais comment j'ai fait pour passer ces 28 ans sans jamais voir True Romance ? Mais c'est tellement bien écrit putain !

Le 31 Mai 2015
Costello
X
aime le statut de Minato

Bon, j'ai vu enfin The day of the doctor (l'épisode 50 ans de doctor who, ca donne une idée d'ou je suis) et j'ai vraiment adoré : l'histoire est bonne, crée un événement attendu et est truffé de fanservice qui fait plaisir.

Le 28 Mai 2015
Costello
X
aime le statut de Oxilion

J'imagine même pas le résultat si Ubisoft avait développé The Witcher 3 :D Merci CD project de respecter les joueurs!

Le 27 Mai 2015
Costello
X
aime le statut de nikolah

Aujourd'hui je decouvre Ginx tv sur la freebox, des tests vidéos doublé avec google traduction : en un mot, hypnotisant.

Le 23 Mai 2015
Activités précédentes