1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualité des jeux vidéo
  4. >
  5. City Of Heroes
  6. >
    News City Of Heroes

Actualités et news City Of Heroes

City of Heroes passe F2P "Freemium" en vidéo
28/09/11 Vidéo 5 1759

NCsoft n'est pas vraiment un gros habitué des F2P, mais il fallait bien que ça arrive un jour : le plus vieux des MMO de Super Héros, City of Heroes, devient gratuit avec boutique virtuelle, et…

City of Heroes : changez de camp avec Going Rogue
03/06/10 Vidéo 4 1156

Vous croyez que c'est facile d'être un Super-Gentil toute la journée ? Défendre la veuve et l'orphelin, sauver le monde, au bout d'un moment ça lasse... Heureusement, grâce à Going Rogue, la…

City of Heroes profite d'améliorations graphiques
03/05/10 Vidéo 7 1611

C'était, il y a peu, l'anniversaire de City of Heroes, le MMO de NCSoft sur les super héros. Et oui, tout le monde ne joue pas à World Of Warcraft semble-t-il ! Pour l'occasion, les développeurs ont…

Atari se paye Cryptic Studio
09/12/08 News 2 1876

En plus de Champions Online et d'un MMO sur Star Trek, Cryptic Studios a dans ses cartons un 3ème titre non annoncé. Avec 100 millions de dollars générés pour le compte de NCsoft, le studio américain représente plutôt un bon investissement pour Atari, qui se paye ces développeurs pour 26,7 millions de dollars (un peu moins de 21 millions d'eurosbrouzoufs). Si les performances de Champions Online…

Ca sent le Spandex et l'argent chez NCsoft
07/11/07 News 0 3602

Chez NCsoft, c'est la grande forme, en tout cas en Europe avec des profits en hausse de 81 % pour ce troisième trimestre. Merci au dernier Guild Wars ! Le prochain trimestre devrait bien cartonner aussi, vu que Tabula Rasa semble beaucoup plaire sur le vieux continent. Mais c'est quoi cette histoire d'odeur de Spandex, alors ? Et bien NCsoft vient de "racheter" tous les droits des différents…

La ville des héros pour deux semaines
11/05/07 News 2 3781

Dans le registre « ruez-vous dessus parce que c’est gratuit », le site blairien Eurogamer et Cryptic Studios joignent leurs forces pour offrir aux joueurs un total de 2000 clés leur permettant de jouer à City Of Heroes et City of Villains sur PC durant deux semaines et ce, gratos ! Oui vous avez bien lu bande de rapaces. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ces deux softs, il s’agit de MMO…