Werewolf : The Apocalypse - Earthblood

Werewolf : The Apocalypse - Earthblood

Werewolf : The Apocalypse - Earthblood est un RPG dans une atmosphère "gothic-punk". Cahal n'a qu'un but : sauver sa fille. Mais pour y parvenir, il doit également combattre la menace d'une entreprise corrompue qui empoisonne le monde : Endron, la filiale pétrolière de la mégacorporation Pentex. Capable de se transformer en loup, il est doté d'une capacité à voir ce que le commun des mortels ne peut pas, révélant ainsi la vraie nature corrompue d'Endron et son activité destructrice. Face aux ravages causés sur la nature sous couvert d'un discours écologique hypocrite, la rage, axe central du jeu, qui habite Cahal, le transforme en loup-garou prêt à en découdre avec les forces surnaturelles corruptrices.

Mis à jour: 01 January 1970

Genres RPG

Editeurs Focus Entertainment

Développeurs Cyanide Studio

Disponible le (04/02/2021)

Playstation 4
--
Note des joueurs
--

Avis de la Communauté Werewolf : The Apocalypse - Earthblood

--
0 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News Werewolf : The Apocalypse - Earthblood

Sony Interactive Entertainment a annoncé les jeux PlayStation Now pour le mois d'avril. La pépite indépendante Outer Wilds vous fera voyager dans les confins de la galaxie.
Après un premier trailer de gameplay révélé durant le NACON CONNECT en juillet dernier, l'autre adaptation d'un jeu de rôles du Monde des Ténèbres avec Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2, revient plus longtemps face à nous.
Annoncé en 2017 chez Focus Home Interactive et passé, avec son développeur, Cyanide, sous le giron de Nacon, Werewolf : The Apocalypse - Earthblood était présent lors de la première conférence de l'éditeur nordiste. Et il avait les crocs.
Werewolf : The Apocalypse - Earthblood se montre durant les IGN Summer of Gaming, comme on s'y attendait à MORT. Il s'agit, rappelons-le, d'une "expérience unique pleine de combats sauvages et d'aventures mystiques, inspirée du célèbre jeu de rôle". Voilà.