Avec l'avalanche de vidéos qui nous tombent dessus depuis quelques semaines, il semble assez clair que le vent glacial qui souffle sur la simiesque famille Kong se rapproche de plus en plus. Et parce que la Fonky Family sait ce qu'il en coûte d'affronter le froid venu du Grand Nord, le cousin Funky ramène dans son bandana un peu de couleurs.
Faute d'avoir connu un succès commercial ne serait-ce que modeste, la Wii U et sa ludothèque étaient à priori destinés à tomber dans l'oubli, pour sans doute être redécouverte d'ici quelques siècles par des explorateurs d'un nouveau genre. Mais Nintendo en aura finalement décidé autrement, et tente d'offrir une seconde jeunesse à quelques titres de la console. Encore faut-il réussir
Ayant eu le succès que l'on sait, il n'était pas étonnant de voir débarquer sur Switch un certain nombre de portages directement prélevés de la quête de la comète WiiU. En revanche, comment faire (re)passer à la caisse les quelques millions de fidèles ayant déjà octroyé l'aumône au constructeur de Kyoto ? Avec des ajouts plus ou moins indispensables, pardi !
Donkey Kong Country Tropical Freeze vient vous mettre la banane sur Nintendo Switch, comme annoncé dans le Nintendo Direct, à suivre sur le lien ci-après.