Page de commentaires de TEST de Monster Hunter World Iceborne : Un vent de fraîcheur souffle sur le nouveau monde

x
04 septembre 2019
Commentaires
1er Commentaire
Rogue
Dernier commentaire
Alasthor
Commentaire(s)

2

Membre(s) actif(s)

2

Engagement(s)

0

Membre(s) actif(s)
Rogue
Alasthor
Tous les commentaires
Alasthor
05 septembre 2019

Je suis semi-d'accord avec toi.
Le fait de changer d'arme apporte une rejouabilité au titre.
Sincèrement sans avoir l'impression d'avoir un nouveau titre entre les mains, j'étais repartie dans le jeu. Donc oui, c'est pas des monstres différents, mais tu abordes les choses d'une manière totalement différente.

Solo Vs Multi? Pas si dégueulasse que ça sans online. C'est dommage, mais ultimement j'ai fais presque tous le jeu solo, puis fais quelques monstres multi que je passais pas autrement, puis fini par revenir en solo car certains monstres ne passes pas en multi (l'enfer et les try perduent, c'est les autres!)

le problème est qu'on peut pas s'en rendre compte de tous ça? même en 70h et donc certainement pas sur un run de jeu d'un testeur.

Donc oui répétitif, oui c'est pas fait pour du solo, mais c'est relatif à l'appréciation du joueur au final.

Répondre
Rogue
04 septembre 2019

Défauts :
- euh,rien
- ah si, on en aurait voulu toujours plus

Pourquoi pas un 9 voire un 10 dans ce cas ?
Pas besoin d'aller chercher bien loin : en présupposant que la formule est la même que World (c'est le cas, même un peu améliorée, je me trompe ?), on peut mettre en gros défaut ''le solo particulièrement répétitif au bout d'une dizaine d'heures'' ou ''la formule répétitive à souhait, même en online''. Défaut que tu avais souligné dans World. Il aurait fallu le remettre car même si j'ai fait plus de 70h sur World, je me forcais à farmer pour compléter la trame principale. Et sans online, c'est dégueulasse comme tu aimes dire.

Répondre