Disgaea : The Hour of Darkness

Disgaea : The Hour of Darkness sur PSP

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Disgaea

Editeurs Koei Co. Ltd.

Développeurs Nippon Ichi Software

Disponible le (30/09/2007)

Date de sortie (30/09/2007)

PlayStation Portable
--
Note des joueurs
9
7 joueurs
Metacritic
--

Avis de la Communauté Disgaea : The Hour of Darkness

9
7 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News Disgaea : The Hour of Darkness

Un autre jeu rétro de la PSP s’apprête à rejoindre le catalogue des Classiques du PS Plus Premium. Le PS Store japonais a visiblement gâché la surprise.
On le sait, depuis maintenant un bon moment le PC est une plateforme qui attire les développeurs nippons, notamment pour les portages de titres sortis précédemment sur nos consoles. Comme prévue, Disgaea arrive sur PC dans les prochaines semaines, et on a aujourd'hui le droit à une date de sortie et quelques informations supplémentaires.
Vous ne le saviez peut-être pas (surtout si vous ne visitez que Gameblog pour rechercher ce genre de jeu), mais la semaine dernière est sorti le nouveau jeu développé en interne par Nippon Ichi Software : The Guided Fate Paradox. Je vous propose donc une preview basée sur les premières heures de jeu.
Pour la première fois cette année, la cérémonie des Game Developers Choice Awards s'est vue retransmise sur la chaîne G4, une occasion pour beaucoup de joueurs qui ont la possibilité de la regarder de découvrir ceux qui ont réalisé tous les jeux qui ont marqué en 2007. Et pas seulement les joueurs ou les finances de