Chivalry : Medieval Warfare

Chivalry : Medieval Warfare sur PC

Chivalry : Medieval Warfare est un jeu action, fps, jeu en ligne réalisé par Torn Banner Studios et commercialisé par Torn Banner Studios. Chivalry : Medieval Warfare est disponible sur PC

Mis à jour: 01 January 1970

Développeurs Torn Banner Studios

Disponible le (16/10/2012)

PC
7
Bon
Note des joueurs
7
13 joueurs
Metacritic
--

Avis de la Communauté Chivalry : Medieval Warfare

7
13 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News Chivalry : Medieval Warfare

Le studio Torn Banner derrière l'excellent Chivalry : Medieval Warfare et le plus contesté Mirage : Arcane Warfare vient de publier une série d'annonces de recrutement pour un nouveau jeu.
Etant donné le succès du jeu sur PC et sa disponibilité sur les anciennes consoles, il était fort probable de voir arriver Chivalry un jour ou l'autre sur d'autres plateformes. Eh bien sachez que c'est désormais officiel, le titre de Torn Banner Studios arrivera sur PS4 et Xbox One.
C'est une World Premiere en vidéo que nous a proposé d'entrée de jeu Ubisoft, lors de sa conférence au sommet. Un jeu intitulé For Honor, blindé de chevaliers qui défoncent des crânes et mangent des gens. Enfin je crois.
Mardi 2 décembre 2014. 15h22. Quand une légère coquille sur un communiqué de presse illumine une après-midi pluvieuse au sein de la rédaction. Explications, avec le sourire.