Bloodborne : The Old Hunters

Bloodborne : The Old Hunters

The Old Hunters est le premier DLC à venir pour Bloodborne, l'excellentissime action-RPG gothico-hardcore de SCE Japan Studio et From Software. Disponible le 24 novembre, The Old Hunters plongera les joueurs dans un monde cauchemardesque dans lequel les chasseurs du passé sont coincés pour toujours. Au programme : nouvelles armes, nouveaux monstres, nouveaux boss et toujours un gameplay qui frôle l'excellence !

Mis à jour: 01 January 1970

Développeurs From Software Inc.

Extension Bloodborne

Disponible le (24/11/2015)

Playstation 4
8
Très bon
Note des joueurs
9
8 joueurs

Avis de la Communauté Bloodborne : The Old Hunters

9
8 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News Bloodborne : The Old Hunters

La version PS5 et PC de Bloodborne, c'est un peu comme le yéti : tout le monde en parle mais personne ne l'a vu ! Un journaliste réputé vient casser les maigres espoirs sur ce projet réclamé à corps et à cris par les joueurs.
Vous n'en avez toujours pas fini avec la ville de Yharnam. Vous voici en effet de retour, avec ce contenu additionnel qui vous donnera encore de nombreux frissons ! Ce contenu additionnel de Bloodborne, nommé The Old Hunters, va véritablement tester vos aptitudes de joueur... et mettre vos nerfs à rude épreuve.
Alors que les joueurs de Bloodborne devraient être en train fêter ensemble et comme il se doit la sortie récente de l'extension The Old Hunters (dont vous pouvez lire notre test), il semblerait qu'un grave problème de serveurs les en empêche. Et ça pourrait durer.
A chaque fois que nous vous posons la question de savoir quels sont vos jeux préférés de l'année 2015, Bloodborne occupe une place de choix. Pas la première, mais bien placé. Vous devriez donc être nombreux à vous réjouir de l'arrivée de son DLC, The Old Hunters...