Si on pouvait penser que la période serait propice à un certain calme, il n'en est rien. Bien au contraire. Une semaine après avoir vu les entrailles de la Scorpio, tout s'emballe. Et nous en parlons dans ce nouveau podcast.
À voir aussi : La Scorpio joue du Yooka-Laylee à Thimbleweed Park sur PS VR avec la rédac
En avril, ça se découvre beaucoup chez Phil. Et chez Nintendo aussi ! Microsoft comme Big N ont en effet été au coeur de la plupart des news. Et ça a fusé les annonces, les initiatives et déclaration de part et d'autre. Que cela concerne la Scorpio ou encore la Nintendo Switch, on aura eu à boire et à manger.
Ca tombe bien : boire, Julo aime bien, et Romain adore manger. Du coup, ils ont été naturellement sélectionnés pour rejoindre Plume sur les canapés et discuter de cette actu chaude, chaude, chaude.
Bonne écoute !