Les bilans de l'année 2016 continuent ! Pour ce nouveau podcast festif, nous avons décidé de nous pencher sur les cas de la Xbox One et du PC. Ces supports ont-ils été performants sur les 12 derniers mois ? La réponse dans cette émission.
À voir aussi : Final Fantasy XV, la rédac revient sur ses forces et faiblesses
Elle était annoncée comme la meilleure année de la Xbox One... 2016 a-t-elle été au niveau prétendu aussi bien termes de jeux que de ventes, d'annonces et de communication ? La Xbox One S a-t-elle redressé la barre ? L'annonce de la Scorpio était-elle salvatrice ?
En compagnie d'Epyon de la rédaction de Jeuxvideo.com, nous revenons sur tout ce que Phil Spencer et ses amis nous ont proposés, avec ce qui nous plus et déplu... Avant de nous pencher sur un support qui s'est grandement rapproché de la console de Microsoft : le PC qui, lui aussi, a connu quelques bouleversements, notamment en termes de hardware.
Avant de nous pencher sur le bilan de Nintendo dans les jours qui viennent, nous vous souhaitons une bonne écoute !