L'intéressé espérait à l'époque travailler sur "un jeu amusant", sans s'attarder plus sur ce qui allait l'occuper durant les prochains mois et années du côté de Shinjuku.

Aujourd'hui, le créatif fêtait vraisemblablement ses 54 balais, et s'est fendu pour l'occasion d'un selfie bien dans son époque, mais aussi d'un petit message à destination des joueurs :

Merci pour vos messages. Aujourd'hui, j'ai 54 ans. Combien de jeux vais-je pouvoir faire avant d'atteindre l'âge de la retraite ? Je compte le jeu d'action sur lequel je travaille actuellement chez Square Enix. J'aimerais travailler dur pour développer un jeu dont tous les joueurs à travers le monde puissent profiter.

Naka vend donc (sciemment ?) la mèche : l'ex-fondateur du studio Prope travaille donc sur un jeu d'action, bien que le genre se prête par essence à toutes les déclinaisons... En attendant d'en savoir plus, ou le prochain anniversaire du père Naka, il faudra don prendre son mal en patience.

Sur quel licence aimeriez-vous voir travailler Yuji Naka ? Lequel de ses jeux est votre préféré ? Faites-nous part de vos avis nostalgiques dans les commentaires ci-dessous.