Interviewé par MCV, l'homme déclare au sujet des stocks :

Notre travail sur le plan tactique est de nous assurer d'avoir assez de stocks pour les revendeurs et les consommateurs et ainsi répondre à la demande. Et ça sera difficile mais nous faisons de notre mieux.

Il y aura des difficultés pour avoir des stocks jusqu'à Noël, nous ferons tout notre possible pour accélérer le processus. Et puis d'un point de vue software et services nous continuerons de mettre à jour et continuerons d'innover. Du point de vue des jeux, nous avons un line-up très fort pour l'année à venir. Nous avons de gros jeux à lancer sur le marché pour le premier trimestre et au-delà.

Les prochain jours pour Microsoft seront décisifs. Ils permettront en effet de déterminer une première tendance des ventes de sa nouvelle console et ainsi pouvoir jauger la demande des joueurs. Ils permettront aussi de savoir quelle console, entre la PS4 et la Xbox One, sortira vainqueur de ce premier round pré-Noël.

Et si la demande des joueurs est semblable pour les deux consoles, ce seront les stocks disponibles pour ces derniers qui permettront de donner l'avantage à l'un des constructeurs. Le match sera rude.