Microsoft a communiqué la liste des quatre titres que les abonnés Xbox Live Gold pourront découvrir le mois prochain. Au programme du Games With Gold de novembre, un ratio de jeux Xbox One et Xbox 360 qui ne bouge pas. Deux de chaque machine. Pas de jaloux. Et comme vous le savez, la rétrocompatibilité vous assure que l’intégralité de ces titres est jouable sur Xbox Series X|S.

Voici la liste des jeux offerts en novembre 2021 via le Xbox Games With Gold :

Xbox One :

Moving Out, du 1er au 30 novembre :

En tant que nouveau Professionnel d’Emménagement Tout-terrain, vous effectuerez des déménagements aux quatre coins de la ville de Packmore. Smooth Moves n’est pas une grande entreprise de déménagement, mais aucune tâche n’est trop dangereuse ou trop étrange pour cette équipe de fonceurs. Déménagez dans des banlieues paisibles, des fermes frénétiques, des maisons hantées, en réalité virtuelle et sur des terres lointaines ! Développez votre entreprise, recrutez des personnages hauts en couleur et sauvez votre ville du péril mobilier ! Jouez en solo ou jusqu’à 4 dans ce simulateur de déménagement au moteur physique plutôt singulier…

Kingdom Two Crowns, du 16 novembre au 15 décembre :

Kingdom Two Crowns est un jeu de micro-stratégie à déroulement latéral, à la splendide esthétique moderne de type pixel art. Jouez le rôle d’un monarque chevauchant son fier destrier et recrutez de nouveaux sujets, développez votre royaume et protégez-le contre les créatures cupides désireuses de s’emparer de votre trésor et de votre couronne. Explorez les nombreux environnements proposés pour découvrir de nouvelles montures et des secrets cachés dans les profondeurs.

Xbox 360 :

Rocket Knight, du 1er au 15 novembre :

Notre opossum favori rentre chez lui après 15 ans d’absence et retrouve le royaume de Zephyrus dans un piteux état. Utilisez votre intelligence et votre fidèle Rocket Pack pour affronter et vaincre l’armée des loups qui menace les habitants.

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes, du 16 au 30 novembre :

Enfilez votre cape et votre cagoule : Batman et Robin s’allient à Superman, Wonder Woman, Green Lantern et d’autres super-héros de l’univers DC Comics pour sauver Gotham City des griffes du Joker et de Lex Luthor.

On rappelle que l'offre intéresse les abonnés Gold, mais également les abonnés Xbox Game Pass Ultimate.