La fin du mois d'octobre du Xbox Game Pass était fort sympathique, avec les arrivées de Dragon Ball FighterZ ou encore Age of Empires IV. Mais n'allez pas croire que l'effort de Microsoft ne sera pas maintenu en novembre 2021. Bien au contraire.

Microsoft a prévu qu'à partir de ce mardi 2 novembre, vous alliez vous régaler. Pas de dinde, mais de quoi faire un festin vidéoludique, seul... Ou à plusieurs, avec notamment l'un des succès de l'année, le dernier jeu de Josef Fares et Hazelight et, bien entendu, le jeu de course phare des Xbox Game Studios pour cette fin d'année.

2 novembre

  • Minecraft Java & Bedrock Edition (PC)
  • Unpacking (Cloud, Console & PC)

4 novembre

  • It Takes Two (Cloud, Console & PC)
  • Kill It with Fire (Cloud, Console & PC)

9 novembre

11 novembre

Le 15 novembre, comme tous les 15 jours, il sera aussi question de départs. Alors profitez tant que vous pouvez de ceux-là, parce qu'après, pouf, disparus par la surpuissance du magicien Microsoft !

Rappelons que le Xbox Game Pass coûte 9,99 euros par mois sur console et PC (premier mois à 1 euro) et que le Game Pass Ultimate, qui comprend l'abonnement Gold requis pour le multijoueur et permet de jouer sur téléphone mobile et tablette Android dans le Cloud, exige 12,99 euros par mois.