Les membres du Xbox Game Pass bénéficient déjà d’une bibliothèque riche et constamment actualisée. Cette semaine, ils peuvent également profiter d’un week-end gratuit pour découvrir trois pépites, et même quatre. Comme à l’accoutumée, l’avantage notable réside dans le fait que les versions complètes des jeux sont accessibles pour ces essais, offrant théoriquement la possibilité de les finir en quelques jours, bien que cela puisse s’avérer ardu dans les faits.

De belles surprises avec le Xbox Game Pass

Pour ces FreePlay Days, le Xbox Game Pass met à l’honneur des pépites accessibles sans frais supplémentaires, proposant une diversité d’expériences allant de l’exploration d’un monde post-apocalyptique à la création de niveaux, en passant par une aventure sci-fi et du baseball. L’offre est valable du jeudi 26 octobre à 12h01 au dimanche 29 octobre à 23h59.

Pour les FreePlay Days (abonnement Game Pass Core ou Game Pass Ultimate requis), on retrouve :

  • Meet Your Maker qui est un jeu de construction brutal où vous pouvez créer des forteresses mortelles avec des pièges, des gardes, et plus encore, ou attaquer celles construites par d'autres dans un test de compétence et d'intelligence post-apocalyptique. Vous pouvez aussi construire et attaquer seul ou combiner votre créativité et jouer avec un ami.
  • Deep Rock Galactic est un FPS coopératif de 1 à 4 joueurs avec des nains de l'espace (oui oui) des environnements 100% destructibles, des grottes générées de manière procédurale, et des hordes infinies de monstres extraterrestres. Travaillez en équipe pour creuser, explorer et combattre dans un vaste système de grottes rempli d'ennemis mortels et de ressources précieuses.
  • MLB The Show 23 est un jeu de baseball. Si vous aimez ce sport américain, c'est votre jour de chance.

Notons que dans le cas de Deep Rock Galactic, celui-ci restera débloqué jusqu'au 9 novembre.

Tout le monde en profite

Pour les FreePlay Days pour tous (abonnement Game Pass Core ou Game Pass Ultimate non requis) :

  • Fallout 76 vous accueille dans un monde post-nucléaire, vingt-cinq ans après la chute des bombes. Vous pouvez plonger dans cette expérience multijoueur au sein de l'univers Fallout, qui a su s'améliorer considérablement depuis son lancement initialement controversé. Voir tout simplement catastrophique.

En outre Fallout 76 est accessible à tous les membres Xbox, sans nécessité d'un abonnement Xbox Game Pass Core ou Xbox Game Pass Ultimate, du 23 octobre au 30 octobre. Microsoft souhaite donc une grosse régalade pour tout le monde. Même les nouveaux.