Même depuis l'épaisse forêt qui entoure la tour d'ivoire de votre serviteur, nous avons pu entendre Julo se lever de sa chaise pour pousser un cri de joie. Après avoir parlé de The Seabound Soul, la prochaine mise à jour de Sea of Thieves, Rare a levé le voile sur une licence tout ce qu'il y a de plus inédite à travers un premier teasing aussi bref qu'alléchant, faisant la part belle à la vie sauvage.

Malgré un développement encore peu avancé aux dires des responsables du studio, le potentiel d'Everwild est décrit comme "unique". L'équipe de Louise O'Connor (chez le britannique depuis 1999) s'atèle à construire une expérience qui offrira de nouvelles perspectives de jeu au sein d'un monde (incroyable et) magique.

Développé par "une autre équipe", Rare entend faire d'Everwild "plus qu'une nouvelle licence", qui promet sur le papier des expériences "pleines de sens" à partager entre les joueurs. En attendant de découvrir de quoi il retourne, il faudra croire Louise O'Connor sur paroles, en espérant que le titre nous donne rapidement de ses nouvelles.