C'est Shinya Takahashi, en charge de la division Entertainment Planning & Development de Nintendo, qui met les plus anciens joueurs en émoi en déclarant à nos confrères de Fandom lors de la cérémonie des BAFTA Game Awards 2018 que la licence qu'il a lui-même supervisée pourrait arriver sur Switch.

Vous pourriez voir à nouveau ce jeu Nous avons essayé de développer beaucoup de jeux et celui-ci pourrait en faire partie... Et, personnellement, j'aime Wave Race.

Sous quelle forme ? Telle serait la question suivante qui reste sans réponse. Au mieux, il pourrait s'agir d'un épisode original dédié à la console hybride de Nintendo. Ce ne serait de loin pas la première fois que Big N reprendrait une de ses anciennes gloires pour la mettre au goût du jour. Mais cela pourrait également tout simplement être un titre à ajouter à une éventuelle console virtuelle sur Switch.

Le nom a en tout cas à nouveau été déposée en 2016 pour ne pas sortir du giron de Nintendo. Cela peut pencher en faveur de la première option. Wave Race n'a pas eu de nouvelle itération depuis son édition Game Cube réputée moins bonne que celle qui a fait vendre les Nintendo 64.

Et vous, quel avenir voyez-vous pour Wave Race ? Simple portage de versions historiques ? Nouveau jeu ? Dans ce cas, quelles directions doit-il prendre pour séduire les joueurs d'aujourd'hui ? Faites-nous en part dans les commentaires.