À voir aussi : Until Dawn : Un patch 1.03 qui pèse lourd et qui répare


En effet, c'est le site Destructoid qui lâche l'information, affirmant avoir eu confirmation par deux sources différentes que Sony aurait actuellement débuté des phases de test en Angleterre pour un certain DLC Until Dawn, qui serait intitulé Rush of Blood.

Plus exactement, on parlerait en fait d'une séquence pensée pour la réalité virtuelle et reprenant l'ambiance du jeu. Si l'on en croit les sources de Destructoid, le joueur serait placé sur des rails avec une arme à la main. La démo commencerait dans des décors enneigés puis rapidement on se retrouverait dans la maison xu jeu, avec des ennemis qui apparaissent...

Au total, la séquence durerait environ 20 minutes et même si on parle d'un DLC pour Until Dawn, il semblerait plutôt qu'on ait affaire à un prototype pensé pour la promotion de la réalité virtuelle, et on pense évidemment plus particulièrement à PlayStation VR.

Sony n'a évidemment rien annoncé d'officiel pour le moment, mais peut-être qu'il suffit d'attendre quelques jours supplémentaires pour en apprendre plus... Peut-être la semaine prochaine à l'occasion de la PGW ? On ne sait pas.