Elle s'appelle Michelle Anne Sinclair. Mais certains d'entre vous la connaissent sûrement plus sous le nom de Belladonna. Fille d'un ancien capitaine de l'US Air Force et ancien évêque mormon (sic), Belladonna est surtout connue pour être l'une des actrices pornos les plus extrêmes. Mais ce qui nous intéresse aujourd'hui est d'un tout autre ordre. 

En effet si Belladonna a commencé sa carrière de joueuse avec Super Mario Bros sur NES, puis qu'elle a flashé sur Tekken, aujourd'hui, elle est une fan absolue des MMO, alias les Meuporg. World of Warcraft en tête où elle aime bien se déguiser en prêtre d'ailleurs. Et ça lui aurait donné des idées, comme mixer le jeu vidéo et son activité principale, un rien olé olé. Comme elle le confesse à Original Gamer, elle aurait même déjà intégré la Wii dans certains de ses films (car oui, madame réalise aussi).

Je me souviens avoir tourné une scène avec Kimberly Kane où nous étions en train de jouer à la Wii, nous étions censées être des geekettes, et oui, la scène de sexe en découla. 

Belladonna voudrait même être intégrée à un jeu vidéo : 

Je suis assez surprise que personne ne m'ait encore approchée. Voilà, Tera Patrick et Jenna Jameson ont de nombreuses personnes qui s'occupent de les marketer, tandis que moi je fais tout moi-même sans une grosse équipe.

Au fait, avant de se quitter, la belle a souligné qu'elle "attend fortement Final Fantasy XIV (...) les graphismes sont beaucoup plus réalistes que dans WoW" . Oui, Belladonna en veut...