À voir aussi : Final Fantasy XV : Rendez-vous cette nuit pour la conférence "Uncovered"


MAJ : La démo en question devrait visiblement être disponible juste après la conférence (soit jeudi matin en France), si l'on en croit cette image rapportée par Gematsu (à voir dans notre galerie). La nouvelle démo pèserait 4,5 Go.

Comme vous le savez maintenant, cette nuit Square Enix tiendra un événement à Los Angeles, consacré à Final Fantasy XV. Nommé "Uncovered Final Fantasy XV", il nous en apprendra bien plus sur le jeu, ainsi que sa date de sortie. 

Ne regardez pas la vidéo et ne lisez pas ci-dessous, si vous ne voulez rien vous spoiler. 

Quelques heures avant pourtant, un YouTubeur chinois a réussi à dénicher le trailer (ou teaser si vous préférez) de la démo du jeu, et via  laquelle nous pouvons apercevoir une séquence de gameplay de quelques secondes mettant en avant un Noctis jeune avec une petite créature...

Une séquence qui pourrait bien ne pas se retrouver dans le jeu à proprement parler ("untold in-game"). Via un DLC ou autre moyen ? 

Pour en savoir beaucoup plus sur le jeu, il faudra toutefois attendre l'événement Uncovered cette nuit à 4h du matin et qui pourra être suivi en direct LIVE sur Gameblog !