Victoria Rosenthal est tout à fait le genre de personne qu'on a envie d'avoir comme amie. Ou voisine. Enfin pas trop loin, surtout en temps de confinement. Cette jeune américaine s'est faite connaître pour sa passion de la cuisine. De la cuisine inspirée de jeux vidéo. On lui doit notamment les livres de recettes de Fallout, Destiny et Street Fighter.

Sur son blog, Pixelated Provisions, elle poste régulièrement des petits plats qu'elle prépare parfois en live sur sa chaîne Twitch. Depuis le mois de juillet, elle s'est penchée sur le cas de Bugsnax, dont le test est disponible depuis quelques jours sur Gameblog. La particularité du jeu de Young Horses est de nous placer dans un monde rempli bestioles mi-insecte, mi-snack.

Si vous voulez apprendre à faire des Fraiseron, Sacripancake (avec ses pattes en bacon, hmmmm) et Roulimaçon, c'est possible sur Pixelated Provisions. Pour l'instant, il n'y a que ces trois créatures, mais qui sait, avec un peu de chance, elle nous fera tout le bestiaire. J'ai faim.