Adapté du manga en 13 tomes du même nom, Overlord raconte l'histoire d'un joueur d'un MMORPG baptisé Yggdrasil, qui va se retrouver à errer dans un nouveau monde où les dangers mis face à son avatar semblent bien réels.

Et c'est cet univers, comme l'a révélé Famitsu, qui servira de toile de fond à Picross : Lord of the Nazarick, puzzle game annoncé pour le 25 juillet sur l'eShop de la Nintendo Switch au Japon, au prix de 1080 Yen (soit environ 9 euros). Une fois de plus développé par Jupiter, ce crossover inattendu dont vous pouvez admirer les premiers screenshots dans notre galerie ci-dessous, laissera les joueurs s'amuser, en solo ou à deux, avec pas moins de 519 tableaux - avec Picross, Mega Picross, Clip Picross et Color Picross - tout en ayant la possibilité de s'imprégner des exploits des personnages emblématiques de l'anime.

Pas de nouvelles concernant une localisation en Occident. Une version d'essai devrait être disponible, toujours sur l'archipel, avant ce jeudi 18 juillet. Et se créer un compte japonais, c'est facile.