Ne faites pas les joueurs qui ne se sentent pas concernés... Si vous êtes là, ce n'est pas par hasard ! Et vous avez raison car Yoshinori Ono, l'homme du renouveau côté baston chez Capcom, a déclaré hier soir, lors de la conférence du développeur, que Darkstalkers n'était pas mort !

Une accroche fracassante qui ne veut pas pour autant dire qu'une suite va voir le jour. En effet, il semblerait qu'Ono tente encore de convaincre le board de chez Capcom et que ces derniers soient de moins en moins réfractaires à un nouvel épisode de la franchise... Mais pour cela, Yoshi demande aux fans tout leur soutien.

Voilà, vous n'avez plus qu'à le soutenir (très fort...) si vous voulez revoir les formes aguicheuses de Morrigan, les crocs de Demitri, les poils soyeux de Gallon ou encore les inoubliables furies de Jedah. Oh ptin Jedah ! C'te perso à la classe oultime !

Au passage, Ono a même déclaré qu'il aimerait travailler sur un nouvel épisode de Street Fighter Alpha. A croire que le bonhomme lance des phrases chocs pour voir la réaction des fans, non ?