Intitulée "Golden Employment Special", la pastille d'une trentaine de minutes se focalise essentiellement sur le très secret Project Re Fantasy, en gestation chez ce Studio Zero où l'on retrouve Hahsino mais aussi le designer Shigenori Soejima et le compositeur Shôji Meguro.

Mais il n'échappera à personne que la présentation est confiée à un personnage virtuel dans un environnement connu des joueurs de Catherine. Il s'agit de Trisha/Midnight Venus, qui reprend son rôle d'animatrice du Golden Playhouse pour notre plus grand bonheur... D'autant qu'elle se permet, à partir de la 26ème minute environ, une remarque qui ne passe pas inaperçue.

Bien qu'enthousiaste face au RPG évoqué pendant plusieurs minutes, la jeune femme à l'afro rouge ajoute qu'elle ne serait pas contre reprendre du service et plaisante même sur le fait qu'elle sera l'héroïne d'un futur jeu, avant de demander si son prochain boulot est bien prévu.

Si ça ce n'est pas un teasing pour une suite ou un nouveau jeu dans l'univers de Catherine (qui est le même que celui de Persona), qu'est-ce que cela peut bien être ? Une chose est sûre : quelqu'un ici serait très heureux. Genre beaucoup beaucoup.