À lire aussi : Jurassic world : un cliché mystérieux pour la fin du tournage 


Une île, de la survie à moitié à poil, du crafting, des dinosaures. La formule de The Stomping Land a tout pour séduire les gens qui rêvent de cette rencontre entre DayZ et Jurassic Park. Ayant récolté plus de 110.000 dollars via sa campagne Kickstarter en 2013, le titre développé par Alex Fundora s'était lancé le 30 mai dernier grâce au programme d'accès anticipé de Steam - qui autorise à pratiquer avant la fin du développement.

Déjà encourageant en l'état, comme vous pouvez le voir en vidéo, l'état du projet inquiète. Communication limitée, absences de mises à jour depuis juin... Et aujourd'hui, impossible de se le procurer, bien que sa page Steam reste active.

Que s'est-il passé ? Valve aurait-il retiré The Stomping Land pour la même raison que The War Z/Infestation en son temps ? Est-ce une situation temporaire ? Quelqu'un s'est barré avec la caisse ? Les supporters auront-ils droit à un remboursement si cela reste en l'état ? Autant de questions qui, espérons-le, trouveront des réponses prochainement.

[Via Kotaku]