À voir aussi : Gabe Newell (Valve) : Vive ne donne jamais la nausée


 Il y a 18 heures un topic sur NeoGAF faisait mention d'un compte Twitter nouvellement créé d'une personne se présentant comme Gabe Newwell alias Mr.Steam et Mr.Valve. Son premier tweet était d'ailleurs le suivant :

 

 

Un message bien étrange qui cherchait clairement à teaser le développement de Half Life 3.Sur ces entrefaites, un autre utilisateur de NeoGAF a publié un message dans la nuit pour expliquer que le véritable compte Twitter de Gabe était celui-ci. Ce compte étant tenu par un grand fan de sports automobile, une passion bien connue de Gabe Newell, et ayant comme abonnés des personnalités comme le fondateur d'Eve Online, ce compte paraît convaincant.

Le premier est donc t-il tout simplement fake ? Pour l'instant Valve n'a rien confirmé, ce nouveau compte Twitter n'est toujours pas vérifié et seul l'avenir nous dira si il s'agissait d'une vaste supercherie ou non. Quoi qu'il en soit chez Valve, le personnel est assez taquin et peut être y a t-il un fond de vrai dans tout ceci. Mais à votre place, nous ne parierions pas dessus...