C'est dans une interview pour le cite Polygon que Jade Raymond, à la tête de Ubisoft Toronto, a déclaré que les équipes de la société travaillent déjà sur le follow-up, la suite, d'Assassin's Creed IV.

Ce qui est super pour moi, c'est qu'il s'y trouve encore des gens que j'adore ; vous savez, nous étions ensemble dans les tranchées pour livrer le premier .

On a traversé tout ça ensemble, et certaines de ces personnes sont toujours sur la licence. Je vais pouvoir retravailler avec certaines de ces personnes à nouveau.

Si dans le fond il n'est pas étonnant de voir Ubisoft travailler sur le(s) prochains épisode(s) de sa série phare, il est en revanche plus étonnant que le sujet soit évoqué aussi tôt.

Quant à ce fameux prochain épisode, les spéculations vont bon train, une fois de plus ce sont les rumeurs à propos de la France et la révolution française qui reviennent le plus souvent parmi les bruits de couloirs.

Il faudra se montrer encore patient pour en savoir plus, sachant que les équipes d'Ubisoft sont concentré sur Assassin's Creed IV : Black Flag, disponible le 31 octobre 2013 sur PC, PS3, PS4, Xbox 360, Wii U et assurément sur la prochaine Xbox.