Le tapis rouge avait été déroulé à Assassin's Creed Valhalla, Watch Dogs Legion, Far Cry 6 ou encore Hyper Scape... Et un nouvel événement finira le travail au mois de septembre, comme l'expliquent nos confrères d'IGN sans malheureusement plus de précisions. Y découvrirons-nous de nouvelles images de Roller Champions, du très rebooté Skull & Bones ou du non moins disparu Gods & Monsters ? Seul l'avenir nous le dira.

Déjà promis au mois de juillet, cette nouvelle itération de l'événement n'a rien de surprenant au vu de l'auto-satisfecit du dernier communiqué d'Ubisoft, qui estimait que le galop d'essai avait permis d'enregistrer des audiences supérieures aux traditionnelles conférences californiennes :

Ubisoft Forward a été une étape majeure avec une réception très prometteuse de nos fans. Nous avons ainsi atteint un pic d'audience simultanée (CCV) record, supérieur aux dernières conférences E3 ce qui nous permet d'envisager l'année avec confiance.

Ce délai entre l'annonce et la diffusion permettra-t-il à l'éditeur de prendre le temps de s'exprimer directement sur les affaires de harcèlement qui se multiplient au sein de l'entreprise depuis maintenant plusieurs semaines ? Espérons-le.