À voir aussi : Captain America Civil War, le meilleur film Marvel ? L'avis de Gameblog


Ils sont 217. 217 à être passés devant la caméra du réalisateur d'Elephant Man pour la troisième saison de Twin Peaks, show qui avait révolutionné la télévision à sa diffusion initiale sur ABC entre 1990 et 1991.

C'est un listing sur le site de Showtime, partagé par David Lynch et Mark Frost (producteur) qui nous dit qui, 25 ans après le meurtre de Laura Palmer, va croiser le chemin de Kyle MacLachlan, qui reprend le rôle de l'Agent Dale Cooper.

Parmi les revenants, Sherilyn Fenn, David Duchovny, Mädchen Amick, Sheryl Lee, Ray Wise et Lynch lui-même. Et d'autres noms prestigieux se sont greffés à la fête.

Rien de moins que Naomi Watts, Jennifer Jason Leigh, Jim Belushi, Amanda Seyfried, Ernie Hudson, Laura Dern, Richard Chamberlain, Ashley Judd et même les musiciens Trent Reznor (Nine Inch Nails) et Eddie Vedder (Pearl Jam). Et j'en passe.

Plein de beau monde. Mais qui incarneront-ils ? Qui sera un élément-clé de l'intrigue ? Tant de mystères autour de cette troisième saison qui sera diffusée en 2017... Rappelons au passage que les deux premières saisons sont disponibles sur Netflix.