Les développeurs se sont en effet fendus d'un mini-communiqué pour expliquer ce report à l'année prochaine de leur jeu de course de motos, qui se déroule chaque année sur l'Ile de Man, au large de l'Angleterre.

Nous travaillons sur le jeu TT Isle of Man depuis un certain temps et nous sommes très satisfaits sur de nombreux points.

D'une part nous avons réalisé une copie presque parfaite du TT et le tracé en jeu est aussi technique que sur l'île de Man. Et d'autre part, le défi technologique a été relevé: jamais un jeu n'a affiché autant de détails graphiques, à une telle vitesse et sur une course aussi longue.

Cependant, nous estimons aujourd'hui que le jeu n'est pas conforme à nos attentes, principalement sur le gameplay et la physique de la moto, et nous ne voulons pas vous décevoir.

Le départ sur la starting line était initialement prévu pour Novembre 2017, mais nous avons besoin d'un peu plus de temps. Nous avons donc décidé de repousser le lancement à Mars 2018.

Ce délai supplémentaire nous permettra d'améliorer tous les aspects du jeu. Retarder la sortie d'un jeu n'est pas une décision facile à prendre mais nous voulons vraiment vous offrir une expérience digne de la légende du TT !

Rappelons si besoin était que le TT de l'île de Man, c'est un mythe pour tout motard, une course qui ne vous laisse aucun droit à l'erreur, et qui existe depuis plus de 100 ans. C'est aussi et surtout des pilotes lancés à plus de 300km/h sur des routes de villages et qui doivent enchaîner plus de 200 virages sur 60km... Bref, des dingues !