À voir aussi : Rise of the Tomb Raider : Lara Croft se confronte à l'environnement


Qui pour succéder à Angelina Jolie ? La question mérite d'être posée à l'heure où la production du prochain film Tomb Raider  - avec Evan Daugherty (Blanche Neige et le Chasseur, le Teenage Mutant Ninja Turtles de 2014) au scénario, est paraît-il sur de bons rails.

Cette question, justement, a été posée à Michael Brinker par finder.com. Et le Senior Designer de Crystal Dynamics a évoqué une actrice proche, voire très proche de l'aventurière britannique :

Pour être honnêtre, j'ai rencontré Camilla Luddington et je pense qu'elle est fantastique dans son approche de Lara Croft. Je ne verrais pas d'inconvénient à ce qu'elle incarne ce personnage à l'écran. Je pense que ce serait plutôt cool. Elle a vraiment donné vie à Lara comme je la perçois, rien qu'avec sa voix. J'adorerais voir ce qu'elle donnerait sur grand écran.

Il faut reconnaître que la ravissante actrice anglaise âgée de 31 ans, aperçue dans Californication ou encore Grey's Anatomy, aurait un autre avantage que son minois irrésistible : celui de connaître le personnage sur le bout des doigts. Pensez-vous qu'elle ferait l'affaire ?

En attendant, on pourra juger sa nouvelle performance dans Rise of the Tomb Raider qui arrive le 13 novembre prochain sur Xbox One et Xbox 360.