Marcin Momot, en charge de la communauté CD Projekt RED a déchaîné les Enfers de l'Internet. Comment ? En postant un tweet :

Et si Geralt délaissait The Witcher pour la première fois pour faire une apparition dans un jeu attendu pour plus tard cette année ?

La première chose qui vient à l'esprit de beaucoup - surtout que le partenariat avec Final Fantasy XV se voit condamné par le gazouillis - est évidemment une présence dans SoulCalibur VI, prévu pour cette année. Par le passé, la licence a invité Yoda et Darth Vader de Star Wars, Spawn ou encore Link, Kratos et Ezio Auditore da Firenze.

Ajoutez à cela que la relation entre Bandai Namco et le studio polonais existe, puisque l'éditeur japonais s'est chargé de la distribution de The Witcher III : Wild Hunt en Europe, vous comprendrez qu'un invité aussi prestigieux et habile que le Sorceleur aux cheveux blancs, ça ne serait pas délirant.

Mais alors pas du tout. On ne fera pas les surpris quand ce sera officialisé à l'E3, vous verrez. Ou alors on se fout de nous et c'est un complot des Illuminati qui nous observent en se marrant.

En attendant, vivement des nouvelles de Cyberpunk 2077.