À voir aussi : The Witcher 3 : D'excellents chiffres de ventes pour les 6 premières semaines


Durant la PAX Prime, qui se tenait à Seattle ce week-end, Travis Currit de CD Projekt RED s'est exprimé concernant la suite des événements pour The Witcher 3. Des deux extensions prévues (et illustrées dans la galerie ci-dessous), la première est en bonne voie.

Toujours calé pour le mois d'octobre, Hearts of Stone, qui promet une dizaine d'heures de jeu sur une mission à accomplir pour un étrange commanditaire, l'homme de verre, est presque terminé.

Une bonne nouvelle qui s'accompagne d'une autre relative au jeu de cartes à collectionner si populaire, le Gwynt. Interrogé sur la possibilité de le voir débarquer en stand-alone, il s'est amusé à dire qu'il passerait la requête au studio... et qu'il fallait s'attendre à des informations plutôt sympas prochainement.

Vers l'annonce d'une adaptation de la trempe de Hearthstone ? Une version physique bientôt dans le commerce ? Un mode multijoueur en préparation ? Après la fermeture d'une version online non-officielle, cette dernière théorie semble tout à fait plausible...