À lire aussi : Yakuza : Un livre en français pour tout savoir sur la saga et sa création


SEGA devrait dévoiler un nouvel épisode de la série des Yakuza dimanche 27 septembre au cours de son émission SEGA Nama. L'information a été donnée sur Twitter par la co-animatrice de SEGA Nama, Ayana Tsubaki, dans un tweet qui a été supprimé depuis (information relayée par le site The Tojo Dojo).

Sans surprise, SEGA n'a pas confirmé l'information. Il est désormais possible de se demander de quoi il est question. Sachant que Yakuza 7 n'est pas encore sorti sur les consoles next-gen (il sera sur Xbox Series X à la sortie de cette dernière et sur PS5 plus tard) et que l'éditeur japonais a pour ambition de rapprocher les sorties asiatique et occidentale des jeux de la série, il est peut-être trop tôt pour commencer à parler de Yakuza 8.

D'autres possibilités concernent des versions Kiwami de précédents épisodes, de nouveaux spin-offs (Judgment 2 ?) ou encore un éventuel crossover inattendu. Faute de fuite concrète, il est pour l'instant impossible de savoir ce que mijote le Ryu Ga Gotoku Studio. Réponse dimanche.

Que va annoncer SEGA selon vous ? Quel nouveau Yakuza aimeriez-vous voir annoncé ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.