Disponible depuis cette nuit, la mise à jour Sniper vs. Spy de Team Fortress 2 prouve que Valve ose tout avec son FPS au succès toujours plus retentissant. Franchement, le bocal d'urine en nouvelle arme, fallait oser. Présenté comme un poisson d'avril, cet accessoire finalement bien réel pour le Sniper permet d'augmenter les dommages sur les ennemis touchés et d'éteindre les flammes sur soi ou ses coéquipiers...
Pour vous prouver que leur titre déchire la concurrence, Valve en profite pour vous permettre de jouer gratuitement à TF2 ce week-end. Si jamais vous décidez de l'acheter, le prix sera de 10 euros pendant ces deux mêmes jours. Un excellent titre, des promos alléchantes... ces gens ont tout compris.
Autre nouveauté, bien plus intéressante : toutes les nouvelles armes de ce patch (et les anciennes que vous n'aviez peut-être pas débloquées) sont disponibles comme "butin", comme dans un MMO ! En gros, à chaque personnage abattu, il y a un pourcentage de chance de récupérer une arme que l'on n'a pas encore. Terminé le supplice de devoir réussir certains succès pour récupérer tout ça. Valve a également rajouté des casques et autres bandeaux de pirates pour customiser le look des différentes classes, lesquels se récupèrent de la même manière. De quoi motiver les foules à passer encore plus d'heures en ligne à fragger son prochain.