À lire aussi : Terminator Genisys : Emilia Clarke se la joue Game of Thrones


Arnold Schwarzenegger est actuellement en pleine promotion de Terminator Genisys. Et au cours du passage américain de la tournée promotionnelle, l'ancien Gouvernator a été interrogé par la presse au sujet de ce qu'il pense de la possibilité que Terminator Genisys soit le premier film d'une trilogie. Plutôt que d'être enthousiasmé par cette possibilité, l'interprète du mythique T-800 a préféré jouer la carte de la prudence. 

Le studio pense que c'est peut-être le cas. Mais en ce qui me concerne, je réfléchis toujours un film à la fois. Pour moi, il est plus important que les gens aillent voir le film, qu'il marche bien, et qu'il obtienne de bonnes critiques, que les gens l'apprécient, et que votre demande nous donne l'envie d'en faire un autre, plutôt que d'être présomptueux et dire "hé, nous allons en faire deux autres." 

À noter que les journalistes présents dans l'assistance ont applaudi ces déclarations... Pour savoir si Terminator Genisys mérite d'être le point de départ d'une nouvelle trilogie, il faudra attendre le 1er juillet prochain. C'est en effet à cette date que le film commencera à être projeté dans les salles françaises.