On leur doit l'annonce prématurée de Rage 2, entre autres. Il n'allaient pas s'arrêter en si bon chemin. Les gens de l'enseigne Walmart ont encore une fois appuyé sur le bouton mise en ligne avant qu'on leur donne la consigne.

Et c'est donc Team Sonic Racing que l'on découvre aujourd'hui. Le jeu de course développé par Sumo se découvre de façon précoce, avant l'E3, avec une jaquette et des images sur Nintendo Switch. Sans date de sortie en dehors d'un placeholder au 31 décembre 2018, il se présente comme un titre compétitif et coopératif multijoueur où l'on sait déjà que Sonic, Tails, Knuckle et Shadow piloteront de sacrés bolides.

La description parle de multi local online et de coop locale avec jusqu'à 12 joueurs par course et 4 en split-screen, de Mode Grand Prix, d'Exhibition, de contre la montre et de mode Aventure par équipe. Les véhicules seront personnalisables pour de meilleures performances et une allure de champion. Ce sont 14 items pouvant changer la course qui seront disponibles. Et combien de personnages jouables ? 15, répartis dans trois classes : Vitesse, Technique et Puissance.

Voilà, on sait presque tout. Ne reste plus qu'à attendre le prochain leak sereinement. Ou l'E3, qui se tient du 12 au 14 juin prochains.