Déjà proposée en Gris, Turquoise et Jaune (bien que cette dernière domine les autres en termes d'affichage publicitaire), la petite dernière exclusivement dédiée au jeu portable ajoute aujourd'hui une quatrième variation chromatique, au moins pour les joueurs japonais.

Le site officiel de Nintendo dévoilait en effet ce matin même la Switch Lite Corail (en bon français), une déclinaison qui aurait autrefois pu être ornée du faciès reconnaissable de l'ami Kirby. Disponible dans notre galerie d'images, la belle est pour le moment exclusivement destinée au marché japonais, une exclusivité qui ne devrait vraisemblablement pas durer bien longtemps.

La Switch Lite Corail ouvrira ses pré-commandes dès le 7 mars prochain, pour une sortie fixée au 20 mars 2020, soit le même jour que la sortie d'un certain Animal Crossing : New Horizons. Bah tiens. Affichée à ¥19.980 hors taxes (soit environ 170 €), la console mentionne déjà une potentielle rupture de stock due à l'épidémie de Covid-19 dont nous parlions hier.

Le compte Twitter de Nintendo of America annonce quant à lui l'arrivée de ce nouveau modèle pour le 3 avril prochain aux États-Unis. Pour l'Europe en revanche, nous attendons encore le coup de feu...

Que pensez-vous de ce nouveau coloris ? Espérez-vous le voir arriver chez nous ? Quid des joueurs daltoniens ? Faites-nous part de vos avis polychromes dans les commentaires ci-dessous.