À lire aussi : Konami recrute avec des artworks de MGS, Suikoden, Castlevania...


: Le jeu sera disponible en Europe le 14 juin prochain (le 13 sur Steam) au prix de 39,99 euros. Chaque plate-forme disposera d'un personnage exclusif : Ratchet (PS4), Master Chief (Xbox One) et P-body (PC).

Konami vient d'annoncer que Super Bomberman R sortira sur les PS4 et Xbox One japonaises le 14 juin prochain au prix de 4.298 yens (soit environ 33 euros). Sur la console de Sony, le jeu sera disponible en boîte et en version dématérialisée. Sur la machine de Microsoft, le jeu sera uniquement téléchargeable (au Japon au moins).

Basé sur la dernière version du jeu Switch, Super Bomberman R PS4/Xbox One bénéficiera de graphismes en Full HD, ainsi que du mode Grand Prix (3 contre 3). Les premiers acheteurs du jeu au Japon recevront plusieurs personnages jouables additionnels : huit "Shiny Bomberman Brothers" ainsi que "Golden Vic Viper."

À l'heure où sont écrites ces lignes, Konami n'a pas encore annoncé la sortie de ces versions PS4 et Xbox One de Super Bomberman R en occident. Il ne serait cependant pas surprenant qu'une telle annonce soit faite prochainement.