À voir aussi : Si Batman v Superman était un dessin animé des années 90, la vidéo nostalgique


Dans le monde des super héros et des super vilains, le Joker est certainement un des personnages les plus célèbres et les plus populaires. Chaque nouveau comédien choisi pour l'incarner est donc surveillé de très près (et souvent critiqué avant même d'avoir commencé à teindre ses cheveux en vert). 

Un YouTuber du nom de mrshinyguitar, qui a la chance de vivre à proximité du lieu de tournage de Suicide Squad, a uploadé hier deux vidéos prises alors qu'une scène entre Jared "Joker" Leto et Margot "Harley Quinn" Robbie était en train d'être filmée. Grâce à cette vidéo, les curieux pourront obtenir une idée de la façon de se mouvoir qu'a cette nouvelle version de l'ennemi juré de Batman. 

Le contexte de cette scène pousse en tout cas à croire qu'il s'agit d'un flashback. Harley Quinn est en effet en "civil" (autrement dit alors qu'elle est encore le Docteur Harleen Quinzel) alors qu'elle essaie de confronter le Joker. À noter également que la plaque d'immatriculation de la Jokermobile lit "AHAHAH." 

Si son look était déjà un premier indice, ces vidéos semblent en tout cas confirmer que le Joker à la sauce Jared Leto sera bien différent de celui autrefois incarné par Jack Nicholson et Heath Ledger. 

Suicide Squad de David Ayer sera dans les salles de cinéma françaises le 17 août 2016.