Vous vouliez un spin-off sur Obiwan ? Un Spin-off sur Boba Fett ou encore sur Yoda ? Eh bien Lucasfilm lève bien haut son majeur en l'air dans la direction des fans de la Saga initiée par Georges Lucas.

En effet Kathleen Kennedy qui n'est autre que la présidente de Lucasfilm a été assez claire avec le journal Vanity Fair, dans ses déclarations :

Je pense que les attentes de Disney sont plus grandes. D'un autre côté, je pense que Disney est très respectueux, et dès le début, nous avons parlé de la fragilité de cette forme de narration.

Parce que ça représente beaucoup de choses pour les fans, vous ne pouvez pas transformer cela en une production à la chaîne. Vous ne pouvez même pas faire ce que Marvel fait, nécessairement, en choisissant des personnages et en construisant de nouvelles franchises autour de ces personnages. Cela doit évoluer différemment.

Un aveu de faiblesse ? En tout cas il est clair que le format Marvel ne semble pas fonctionner pour Star Wars. Pourtant Rogue One fut un beau succès commercial.

Que pensez vous de cette déclaration ? Dites-nous votre joie ou votre déception à propos de ceci, dans les commentaires ci-dessous !