À lire aussi : Hideo Kojima commente son tour du monde avec Mark Cerny


Comme nous vous l'indiquions ce matin, Warner Bros. vient d'annoncer la sortie en juin prochain de LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force. Et c'est grâce à ce jeu que le lien entre Star Wars VII et Metal Gear Solid V : The Phantom Pain a peut-être été confirmé aujourd'hui. 

En effet, une image du pack de contenu exclusif aux consoles PlayStation de ce nouveau jeu LEGO, relayée par un membre du forum NeoGAF, montre que le Pack Niveau lié à ce contenu s'appellera le "Phantom Limb Level Pack."

Vu que ce pack contiendra la version de C-3PO équipée de son bras rouge et que "Phantom Limb" signifie "membre fantôme," il est aisé de faire le lien entre le film de J.J. Abrams et le jeu d'Hideo Kojima. Les deux créateurs n'ont par ailleurs jamais caché leur amitié. Une photo de ce contenu téléchargeable est disponible ci-dessous ainsi que dans notre galerie présente à cette adresse

Si cette image n'est malheureusement pas la confirmation officielle de la référence que seuls Hideo Kojima ou J.J. Abrams pourraient réaliser, tout pousse à croire que le cinéaste a bel et bien rendu hommage à son ami game designer. 

Qu'en est-il selon vous ? Preuve suffisante, ou nouvelle coïncidence ?