Et à la manière d'un camelot des marchés que connaissent ceux qui se lèvent tôt, ce n'est pas un pas deux, mais bien trois titres que le géant du J-RPG vient de déposer au Japon en date du 24 septembre, comme le publie aujourd'hui le site Chizai Watch : Forspoken, Nenkon Kihan et A Hero's Bond.

Il est évidemment bien trop tôt pour spéculer sur quoi que ce soit, mais certains petits malins y verraient là une potentielle extension supplémentaire destinée à entretenir l'increvable Final Fantasy XIV, qui n'a pas connu de nouveau chapitre digne de ce nom depuis la sortie de l'acclamé Shadowbringers à l'été 2019. Le nom A Hero's Bond renvoie quant à lui à une capacité du free-to-play Final Fantasy Brave Exvius, qui du haut de ses 45 millions de téléchargements peut lui aussi s'inscrire dans la durée. Et puis, il y a Final Fantasy XVI...

De son côté, le japonais Bandai Namco a déposé la marque Code Fairy, qui ne renvoie là non plus à rien de connu, pas plus que le nouveau Korogarina de Sega, qui ne pourront qu'entraîner spéculations et interprétations plus ou moins farfelues chez les joueurs restés fidèles à l'ex-constructeur.

En attendant de découvrir si ces nouvelles marques feront bientôt le bonheur des joueurs avides de nouveautés, nous vous laisserons évidemment nous faire part de vos avis les plus divinatoires dans les commentaires ci-dessous.